UA-78112543-1

21/06/2017

Des vacances pour tous, du répit pour les aidants

Du répit en famille du coté de VICHY, ça vous dit ? – Oui ? Alors prenez le temps de lire le communiqué ci après et de suivre ses liens.

« L'association APFDP-Les Bruyères a pour vocation l'aide et le soutien aux personnes en situation de dépendance (handicap, maladie, âge...) ainsi que leurs aidants.

Dans ce cadre  nous  (ADPF) avons créé un village de répit et de vacances à BRUGHEAS (près de vichy) conçu pour des vacances ou séjours au bénéfice de personnes dépendantes (quelle que soit l’origine de cette dépendance) et de leurs accompagnants, familiaux ou professionnels.
Notre structure labellisée tourisme et handicap (http://www.tourisme-handicaps.org/) et nos auxiliaires de vie présentes sur le site permettent une accessibilité et un accompagnement personnalisé pour tous.

Par ailleurs nous sommes également agréés ANCV - Séniors en Vacances (http://www.ancv.com/seniors-en-vacances) et CAF - VACAF (https://www.vacaf.org/).

Nous proposons des séjours individuels (familles) ou en groupe (associations, EHPAD, MAS, FAM, IME, ESAT …). C'est pourquoi nous venons vous présenter nos services et les possibilités que nous pouvons proposer aux familles et résidents de structures.
Vous pouvez visiter nos sites internet pour en savoir plus :
    -    http://www.fondation-denisepicard.org
    -    http://lesbruyeres.centrederepit.org
Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer plus en détail le fonctionnement de nos structures.
En vous souhaitant bonne réception, recevez nos cordiales salutations."

Écrire un commentaire