Jeux

• HandiDon : J-9 ! Dernière ligne droite !

logo handidon.png

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de retourner vos tickets-don et votre règlement à la Délégation !

5/11 quai des Mariniers

58000 NEVERS

E-mail: dd.58@apf.asso.fr

Tél: 03.86.71.67.00

Vous ne les avez pas encore vendus ? !

Pas de panique, vous avez jusqu'au vendredi 27 novembre ! (au plus tard)

Vous pouvez aussi jouer en ligne, rdv sur la boutique HandiDon en cliquant ici

Nous comptons sur vous !

• HANDIDON : Nous comptons sur vous tous !!

L'Association des paralysés de France vous présente HandiDon !

HandiDon, c'est l'occasion de faire une bonne action en faveur des personnes en situation de handicap.

Tout en ayant la possibilité de gagner de magnifiques lots (liste des lots), vous soutenez les actions de l'Association des paralysés de France près de chez vous.

Les sommes collectées financeront directement nos actions en faveur des enfants et adultes handicapés moteur dans votre département.

Vous avez jusqu'au 1er  décembre pour faire une bonne action ! N'hésitez pas à nous demander des carnets de tickets afin de les vendre à votre entourage (amis, famille, collègues, partenaires, etc.).

Merci de votre soutien.

podcast.jpg