• soirée découverte du Badminton pour les personnes avec handicap moteur

Bonjour à tous,

Depuis 3 ans, le Club de Badminton "Les Volants de Nevers" organise chaque année une soirée découverte Badminton pour les personnes déficientes auditives, en intégration avec les adhérents du clubs.

Ces actions ont débouché sur la création d'une section Handisport au sein du club qui accueille depuis septembre 2013, 8 pratiquants réguliers sourds et malentendants.

Cette année, en partenariat avec le Comité Départemental Handisport de la Nièvre (CDH 58), Les Volants de Nevers souhaitent proposer une soirée découverte du Badminton pour les personnes ayant un handicap moteur. Le CDH 58 mettra à disposition des fauteuils de sports pour faciliter l'accès à la pratique.

Il s'agira d'une soirée Handi-Valide où les adhérents du clubs pourront également découvrir la pratique du "Para-badminton".

Cette soirée se déroulera le          Lundi 19 Mai 2014,

de 20h à 22h30,

à la Maison des Sports de NEVERS..

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Elodie GAUTHIER